Nos prestations

Automatus propose depuis 2013 des solutions à la gestion de vos projets. Fort d’un savoir faire généraliste, nous vous accompagnons dans 3 secteurs d’activité :

  • Administration et finance
  • Formation professionnelle
  • Événementiel et projet culturel

 

Administration et finance

  • Création d’entreprise ou d’association
  • Réalisation d’outils de pilotage (contrôle de gestion, aide à la décision, …)
  • Gestion des Ressources Humaines
  • Tenue de comptabilité pour les structures non assujettie (association, syndic)
  • Tâche administrative diverses

Formation professionnelle

  • Création et suivi des étapes de votre organisme de formation professionnelle (Numéro d’activité, Bilan Pédagogique et Financier, référencement Datadock, certification Qualiopi)
  • Gestion des formations et suivi des obligations liées à la formation professionnelle (gestion des dossiers individuels et pris-en-charge, convocation, émargement et attestation, …)
  • Coordination et logistique (formateurs, lieux, accueil, …))

Événementiel et projet culturel

  • Production exécutive pour l’audiovisuel, les concerts, les expositions (gestion des contrats, des budgets, des Ressources-Humaines / suivi administratif, financier et juridique de vos événements)
  • Régie générale et assistance logistique (coordination des équipes techniques et artistiques, établissement de devis, constitution d’équipe, …)
  • Mise en place de partenariat, conseils en développement, …

 

Ils nous ont fait confiance

                         

                                     

                                                      

 

Nous contacter

76 rue de la Verrerie
75004 Paris
France
laurent.bellin@automatus.fr