Automatus propose depuis 2013 des solutions à la gestion de vos projets. Fort d’un savoir faire généraliste, nous vous accompagnons dans 3 secteurs d’activité :
- Administration et finance
- Formation professionnelle
- Événementiel et projets culturels
Administration et finance
- Création d’entreprise ou d’association
- Réalisation d’outils de pilotage (contrôle de gestion, aide à la décision, …)
- Tenue de comptabilité pour les structures non assujetties (association, syndic)
- Gestion des Ressources Humaines
- Tâches administratives diverses
Formation professionnelle
- Création et suivi des étapes de votre organisme de formation professionnelle (Numéro d’activité, Bilan Pédagogique et Financier, référencement Datadock, certification Qualiopi)
- Gestion des formations et suivi des obligations liées à la formation professionnelle (gestion des dossiers individuels et pris-en-charge, convocation, émargement et attestation, …)
- Coordination et logistique (formateurs, lieux, accueil, …)
Événementiel et projets culturels
- Production exécutive pour l’audiovisuel, les concerts, les expositions (gestion des contrats, des budgets, des Ressources-Humaines / suivi administratif, financier et juridique de vos événements)
- Régie générale et assistance logistique (coordination des équipes techniques et artistiques, établissement de devis, constitution d’équipe, …)
- Mise en place de partenariats, conseils en développement, …
Ils nous ont fait confiance